Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Idéa, Agence immobilière TOULOUSE 31400

L'actualité de CENTURY 21 Idéa

Toulouse et l’#UEFA2016

Publiée le 12/12/2015
  • Région : Midi-Pyrénées

  • Population : 453 317 habitants

  • Propriétaires : 33,5 %

(source : Insee 2012) 

Les matches de la phase finale du Championnat d’Europe de football de l’UEFA se disputeront pour la troisième fois en France pendant un mois, à partir du 10 juin 2016. Dix villes ont été retenues et connaîtront la ferveur des grandes rencontres sportives internationales : Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Étienne et Toulouse.

Toulouse, ville hôte de l’UEFA

Ville hôte de l’UEFA, la ville rose, amoureuse du football, a choisi Fabien Barthez comme ambassadeur pour l'UEFA Euro 2016. Le célèbre gardien de but, champion du monde 1998 et d'Europe et figure mythique du football français portera haut et fort la voix de Toulouse, lui qui est arrivé à l’âge de 15 ans au Centre de formation de Castelmaurou et qui a fait ses débuts de joueur professionnel au TFC (illustration copyright Victor, la mascotte de l'UEFA 2016).

 Toulouse, accueillera au Stadium 4 matches.

Trois matches de poule : lundi 13 juin à 15h, Groupe D (D1 - D2), vendredi 17 juin à 15h, Groupe E (E2 - E4) et lundi 20 juin à 21h, Groupe B (B2 - B3)

Un match de huitième de finale : dimanche 26 juin à 21h, 1er groupe F - 2e du groupe E

Le Stadium de Toulouse

En pleine rénovation, le Stadium se refait une beauté pour accueillir, avec tous les honneurs, l’EURO 2016. Réfection de l’éclairage, changement de la pelouse, création de bancs de touches dans les gradins, nouveaux sièges en aluminium plus larges avec dossier rabattable, amélioration des tribunes, renforcement de la sécurité avec système de vidéoprotection renforcé... le nouveau Stadium offrira des conditions de confort optimales aux joueurs, comme aux spectateurs.

Au terme des travaux, le Stadium pourra accueillir 33 000 spectateurs, avec un changement majeur : les premiers rangs seront au même niveau que la pelouse, à l’image des stades de nos voisins d’outre-Manche.


Prenez le temps d'une visite virtuelle de Toulouse ou poussez la porte de votre agence CENTURY 21 Idéa, avenue de l'URSS. Ses conseillers vous guideront au mieux de vos intérêts dans votre projet d'achat ou de location en résidence principale ou secondaire à Toulouse. À très bientôt.






 

 

Notre actualité